forum de cichlidés de l'ain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de cichlidés de l'ain


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Exposition aquariophile en octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcel1

marcel1


Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Villette sur Ain
Date d'inscription : 18/02/2007

Exposition aquariophile en octobre Empty
MessageSujet: Exposition aquariophile en octobre   Exposition aquariophile en octobre EmptySam 15 Sep - 16:52

J'ai reçu un appel de Pascal Bugnet, président du club de Meyzieu (69) :
son club sera present les 6 et7 octobre 2007 a la salle : centre culturel jean moulin a Mions dept 69 invité par le club ornithologique de macon pour une expo et échange de poisson ou autre. Les horaires d'ouverture au public sont de 9h a18h.
Il nous propose de nous associer et d'exposer avec eux.
Je trouve l'idée interressante mais cela sous entend une présence sur place sur les 2 jours. Dom serais partant (1 ou 2 demi-journée), nous aussi (pour 1 journée), s'il y a d'autres volontaires, faites le moi savoir rapidement. De mon coté, je vais essayer d'en savoir plus sur l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Nombre de messages : 186
Age : 63
Localisation : chazey sur ain
Date d'inscription : 24/02/2007

Exposition aquariophile en octobre Empty
MessageSujet: Re: Exposition aquariophile en octobre   Exposition aquariophile en octobre EmptyMer 19 Sep - 18:07

pour moi se serait ok le samedi
Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition aquariophile en octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cichlidés de l'ain :: le club :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser